Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage en Irlande 2015
11 août 2015

Mardi 11 aout

Chouette, il pleut pas !

Aujourd'hui, nous sommes alles faire une belle rando autour de Fanore, sur la cote à 30 km de notre lieu de residence. 5 h de marche sur une belle colline surplombant l'ocean. 

Sur la carte en orange : ici

Bon, lui, on n'a pas compris ce qu'il faisait là !

DSC08505

 


DSC08541

DSC08549

DSC08551

DSC08554

 

DSC08587

 

Et pour finir, baignade !

DSC05772

Non, je deconne, ca ressemblait plutot à ca :DSC08601

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore le contraste entre les deux photos, à un an et quelques milliers de kilomètres d'intervalle. Mais sur la photo de la réunion, personne dans l'eau. peut-être à cause des requins. Alors que sur la photo d'Irlande, on voit au second plan une orque se baigner dans cette eau grise dépourvue de requin. Je sais, ce n'est pas très sympa comme commentaire, mais le suis-je vraiment ?
T
Ça c est vraiment très drôle ! 😂😂😂<br /> <br /> C est Serge qui a pris la photo où vous êtes tous les 4?
Voyage en Irlande 2015
Publicité
Archives
Publicité