Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage en Irlande 2015
10 août 2015

dimanche 11 aout

2eme jour

Nous partons au sud du comte de Clare, pas loin de la maison. 1ere etape, nous nous arretons près de ruines medievales du monastère Kilmacduagh du 13e siècle et sa tour du 11e siecle (legèremement penchee).

sur la carte en bleu : iciDSC08299

DSC08303J'ai (Audrey) surpris un moine. Je lui ai dit qu'il ressemblait a Sean, ca lui a fait plaisir... 

DSC08308

 

DSC08315

 

Près de Carron, dans le jardin d'une parfumerie artisanale.DSC08321

DSC08333

 

Puis direction des ruines datant du 10e siecles. Elles n'apparaissent pas en photo car les novices que nous sommes ne faisaient pas la difference entre les murets que l'on voit partout et des vestiges antiques.On a prefère la demonstration de conduite de chiens de bergers et la tonte associee.DSC08346

DSC08361

 

 

La brebis et moi savons ce qu'on endure au cours de ces seances...

tonte

 

Pour terminer la journee, nous nous sommes balades autour du village de Carron, dans de belles prairies fleuries en direction d'un autre fort circulaire du 10e s.DSC08376

DSC08392

DSC08405

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Perso pas vu la ressemblance avec Sean... Par contre celle des Teletubies c'est pas faux !!! La bise à Michel, et bien sûr à tous les 4 :-) :-) :-)
A
Bien vu pour la ressemblance avec Sean ; toujours de très belles photos qui nous rappellent notre séjour irlandais. Mes petits ont l'ait tellement heureux de découvrir un nouveau pays. Bises à vous 4
L
De belles photos,je voyage ainsi malgré mon pied immobilisé. <br /> <br /> Belles vacances irlandaises. <br /> <br /> Anne_Marie<br /> <br /> L
V
Super maison, on dirait une maison de conte en guimauve!! et quel jardin c'est vrai!! Comme tu dis, à qd le gazon de st Mo? Les paysages sont superbes, le pt déj à l'air sympa, et les 10dgres bon c vrai que c'est frais mais au moins vs vs couvrez et ça va! ici c'est soit canicule soit il pleut puit canicule! C'est super ce blog continuez on voyage avec vous c'est génial!!! Merci bisousss à vs 4 (j'avais reconnu le beau Sean!! C'est pas faux y un pt qquechose! Ah oui ca y est c'est la pierre grise derrière à droite!!) !!!!!
C
Bon sang mais j'ai mis un moment à reconnaître le moine
Voyage en Irlande 2015
Publicité
Archives
Publicité